~~HISTOIRE~~L'année 2017 a été l'aube d'une nouvelle ère sur terre. Le monde a connu un changement radical. L'ORAN, Organisation du Traité Atlantique Nord a mit en place un pénitencier mondial. Situé sur une île au sud-est du Brésil, Belrinkar est aujourd'hui connu comme le pénitencier le plus dur et les plus restrictif de la planète.
Les détenus sont tous des "célébrités". Assassins, criminels contre l'humanité, dictateurs, violeurs, cambrioleurs de haut vol. Tout ce que l'humanité peu compter de pire dans ses rangs. Depuis l'année 2017, nombre de prévenus ont vu leurs peines de mort et de perpétuité se transformer en séjour prolongé à Belrinkar.
25 décembre 2045. Le jour de Noël, L'armée de l'Otan et les troupes des pays du nord unis on sauté sur l'Inde, sur les pays du sud et sur l'afrique du nord. Rapidement les choses s'envenimèrent et c'est d'Inde, précisément du Rahjastan, que la première tête nucléaire quitta son silo.
Ce 7 octobre 2046, le pénitencier de Belrinkar perdit le contact avec le reste du monde. Depuis ce jour là, plus de radio, plus de télévision, plus de courrier. Les seuls signes du monde extérieur sont les bruits de moteurs que l'on peut entendre portés par le vent au large du Brésil.
Cela fait maintenant dix jours que nous sommes sans nouvelles de la côte. plus de bruits, plus aucune communication ne passe entre nous et les dirigeants de l'otan. Nous sommes aveugles et sourds. tout ce que nos savons, c'est que déjà certaines informations ont filtré dans les rangs des détenus. Nous ne savons pas dans quel état se trouve le reste du monde. Lors de la nuit du 7 octobre, nous avons subit une panne généralisée des système de surveillance pendant plus de 45 minutes. Plus d'électricité, plus d'énergie. On se demandait bien si ça allait repartir un jour. On appelle cet incident le Blackout. Au cours du Blackout, la tour est des femmes s'est enflammée et la foudre a poignardé le laboratoire à plusieurs reprises, massacrant plus de 150 détenus en tout.
Depuis le Blackout, j'ai moi même entendu les choses les plus surprenantes remontant du quartier des détenus. On parle de toutes sortes de choses, mais certains affirment voir le soir des enfants et des détenus qui sont morts sur les chaises de l'aile foudroyée ou de la tour brûlée. Beaucoup sont ceux qui désormais parlent d'esprits, de démons et de malédictions.
~~ LE FORUM ~~Vous l'aurez compris, sur Belrinkar vous pourrez jouer un détenu ou un gardien qui devra faire avec la vie en communauté dans un gigantesque pénitencier. Les affrontements, les bagarres de couloirs, les suivis psychologiques et surtout, l'isolement. L'incertitude. Le reste du monde est-il encore intact? Y a-t-il encore une société à qui "payer sa dette?" Pourquoi les détenus morts dans les annexes se baladent-ils le soir dans les couloirs? Pourquoi on trouve aux recoins de la prisons des groupes de gens qui n'ont rien à y faire? Et surtout....
Pourquoi le bâtiment lui même semble gémir de souffrance le soir après l'extinction des feux? Chacun sait qu'il se passe des choses inquiétantes. Chacun sait que maintenant, il n'^y a plus qu'un seul impératif.... survivre.
Ce forum est basé sur le principe du survival horror et donc, détenis ou gardiens, tous se retrouveront dans des situations terrifiantes et des endroits improbables dans un pénitencier.
~~ Statistiques~~Existence: 3jours
Membres: 4
Messages: 24
~~ Balises ~~Bannière:
- Code:
-
[URL=www.belrinkarjail.forumclan.com/][IMG]http://img441.imageshack.us/img441/2084/bannerbelrinkarjail.jpg[/IMG][/URL]
Bouton:
- Code:
-
[URL=www.belrinkarjail.forumclan.com/][IMG]http://img441.imageshack.us/img441/1743/grandbouton.jpg[/IMG][/URL]